MENTIONS LÉGALES
Edition du site internet
Le site de la société XSTRUCTURES (ci-après « le Site »), accessible à l’adresse https://www. xstructures.fr est édité par la société XSTRUCTURES (ci-après « l’Editeur »), SAS au capital de 20 000 euros, dont le siège social est situé 39 Chemin des Bateliers 73100 AIX-LES-BAINS. (04 79 54 73 63, contact@xstructures.fr)
RCS 878 179 928 à Chambéry
Rédaction du site internet
Directeur de la publication :
M. BERNARDI Sébastien
Contact : 04 79 54 73 63, contact@xstructures.fr
Conception Site internet
Paw-In
Responsable agence : Justine Robart
Contact : 06 63 43 45 44
justine.robart@paw-in.com
www.paw-in.com
linkedin
Hébergement
Le Site est hébergé par la société o2switch SASU (CHEMIN DES PARDIAUX 63000 CLERMONT-FERRAND, 510 909 807 RCS Clermont-Ferrand B, tél. 04 44 44 60 40, support@o2switch.fr)
Respect de la propriété intellectuelle
Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le Site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.
Ils sont la propriété pleine et entière de l’Editeur ou de ses partenaires, sauf mentions particulières. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’Editeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.
Seule l’utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d’atteinte aux droits voisins, sanctionnées par Code de la propriété intellectuelle.
La reprise de tout ou partie de ce contenu nécessite l’autorisation préalable de l’Editeur ou du titulaire des droits sur ce contenu.